Entreprise Poncelet SPRL
Logo

Les hommages

Photo 129057Monsieur Philippe VOITURONT
Papa,
Cela fait bientôt 17 ans que tu es parti, mais j’ai l’impression que c’était hier. Il ne se passe pas un seul jour sans que je pense à toi. Tu es parti beaucoup trop tôt et tu me manques énormément.
J’aurais aimé faire encore tellement de choses avec toi, et surtout te présenter ta petite-fille Emmalia. J’espère que tu me pardonnes et que tu sais que je prie pour toi.
J’espère te revoir un jour.
Ton fils fier de toi,
Antonny ❤️
Photo 953128Monsieur Thierry WALLEMME
Très cher Thierry, te voilà déjà parti sur l'autre rive pour ton ultime voyage alors que nous avions encore tant de fous rires à partager.
Nous te souhaitons que celui-ci soit le plus doux et le plus beau de tous les voyages que tu as pu aimer.
Les rendez-vous gourmands au restaurant n'auront pas la même élégance ni la même saveur sans toi.
Tu vas beaucoup nous manquer.
Tu ne seras jamais oublié mais pour toujours dans nos pensées.
        
Merci pour tout, Thierry !
Merci surtout pour le Bel Ami que tu as été.

A ton Cher Papa, à l'ensemble de ta famille et à Robert, ton plus fidèle et précieux Ami, nous présentons nos plus sincères condoléances.
Jean et Lionel
Photo 953128Monsieur Thierry WALLEMME
Cher Thierry,
Il est difficile d'écrire cet hommage tant les mots semblent faibles par rapport à ce que nous ressentons.
Cette maladie horrible t'a ravi bien trop tôt à Robert, à ta famille et à tes amis.
Tu étais une très belle personne, toujours posée, très calme, sans jamais un mot plus haut que l'autre. Tu étais une personne comme on n'en fait plus, sensible et tellement fidèle en amitié.
Ces derniers jours, tant de souvenirs viennent rappeler les si bons moments passés ensemble.
Un ami très cher s'en va et jamais nous ne t'oublierons.
Merci Thierry, merci pour cette amitié précieuse tout au long de ces 33 ans !
Photo 953362Madame Fabienne PIERONT
Fabienne et moi avons passé notre enfance ensemble et une grande partie de notre adolescence.
Sa vie ne lui a pas laissé beaucoup de chance et partir à son âge, le même que le mien, est une injustice.
Léo et moi présentons à Jean Paul et tout ses proches nos plus sincères et attristées condoléances.
Un merci particulier à Jean Paul de m'avoir prévenue personnellement.
Photo 941628Monsieur Michel VAN NERUM
Que dire... tous les mots du monde ne peuvent effacer votre peine dans un tel moment.
Monsieur Van Nerum était un personnage d'une rare gentillesse, toujours de bonne humeur et il va manquer énormément à tous ceux qui le connaissaient.
Avoir organisé ses voyage fût un grand honneur, il nous faisait confiance et ça, ça n'a pas de prix.
Je n'en reviens toujours pas en ce matin d'avoir appris une telle nouvelle.
Monsieur Van Nerum et Madame Clément reposent en paix, ensemble à présent.
Courage à toute la famille , nous pensons bien fort à vous.
Irène (Voyages Nemo Charleroi)
Photo 941628Monsieur Michel VAN NERUM
RIP Monsieur je conserverai un excellent souvenir de vous ( amabilité, gentillesse, professionnalisme etc…) bref une personne que l’on ne peut vouloir côtoyer !! Sincères condoléances Madame ainsi qu’à toute votre famille
Photo 32285Madame Dominique APPART
Maman aujourd'hui j ai 32 ans j ai grandi j ai mûrie mais le manque de toi et toujours présent après 20 ans sans pouvoir te voire te touche ou te dire au combien je suis désolé de ne pas avoure étai le fils que tu désires j ai grandit dans l éducation que tu m'a transmis j ai grandi avec tes valeur c elle d une femme forte courageuse Et aimante tu m'appris qu'elle que soie le problème il faut sourire et affronter la vie ho Maman si tu savais comme je serai fière si tu me voyez aujourd'hui comme j ai grandit j ai appris mais jamais je n oublie se jours ou tu et partie je t aime je t aimerai toujours ton fils mahady
Photo 940084Monsieur Christian VIRLEZ
je presente a mme et a la famille mes sincere condoleance cordialement mr dangotte david
Photo 938195Madame Danielle AMORE
Quand les mots ne suffisent plus, il y a le silence. Un silence pesant cette fois.
Plus de 20 ans en tant que collègue où l amitié à pris le pas sur le travail. Je n en reviens toujours pas 💔 Tu avais encore tant de belles choses qui t attendaient et comme tu pensais toujours " aux autres " je suis certaine que de là haut tu veilleras sur ce que tu as de plus cher au monde ... ta famille 🤍
Repose en paix ma petite Danielle 💫
Photo 935366Monsieur Pierre BERNARD
RIP mon pote, mais plus que triste de la soit disant "intimité" !!!!
Photo 935431Madame Josette GOVEN
Mémère,
Tu as choisi le jour d'anniversaire de ton défunt époux pour le rejoindre 🖤
Tu as été un repère, une présence douce et rassurante tout au long de nos vies.
Ton amour, ta bienveillance et ta force resteront gravés dans nos cœurs.
Même si ton absence laisse un grand vide, ton souvenir continuera de nous accompagner chaque jour.
Merci pour tout ce que tu nous as transmis.
Repose en paix.
Photo 910273Madame Maryline DEFLOO
C’est avec une immense tristesse que je rédige ces quelques lignes pour dire au revoir à ma marraine.
J’ai eu la chance de grandir en étant considéré comme un membre à part entière de sa famille. Grâce à elle, j’ai pu voyager, découvrir, apprendre… et surtout, j’ai pu profiter de tout l’amour et l’attention qu’elle m’a donnés quand j’étais enfant, puis adolescent.

Aujourd’hui, je suis adulte, avec ma propre famille. Et malgré la distance, elle faisait toujours partie de ma vie. Elle avait toujours un mot gentil, un geste de tendresse, une attention, non seulement pour moi, mais aussi pour ma femme et mes enfants.

J’ai eu le bonheur qu’elle me voie me marier, quelques jours avant de partir. Ce souvenir restera pour moi un trésor immense.

Elle laisse un vide immense, mais aussi des souvenirs lumineux, qui continueront à vivre en moi et dans ma famille.
Photo 901332Madame Muriel BORGNIET
on a passé quasiment notre jeunesse ensemble et je pensais encore a toi il y a peu .
j aurais voulu te revoir avant de partir moi aussi mais les aleas de la vie en ont decide autrement ..
au revoir ma niece et copine
Photo 874612Madame Mireille VAN DE VELDE
Ma très chère Marraine tu est partie cette nuit je n ai pas su te dire au revoir mais sache que je pense très fort à toi à présent tu seras toujours dans mes pensées est mon cœur a présent tu est mon ange gardien on jour on se retrouveras je t aime et t aimerais jusqu'à mon dernier souffle ta fieulle Patricia
Photo 870871Madame Andrée D'HONDT
Salut Mons Romuald et la Famille, mes Sincieres Condoleances a vous Tous dans ces moments difficiles. Moi j'ai perdu une grande amie, elle faisait partie membre de la famille Noublie pas les moments passer avec Andre a l'île Maurice et même en Belgique ma inviter chez Elle.Bon Courage a vous Tous, Prieras pour Elle Demain. Repose en PAIX DD.
Photo 868457Monsieur Alain SAUDOYEZ
Je vous présente mes sincères condoléances , je garderai de lui un très bon souvenir d'un homme avec une grande empathie. Courage à toute la famille.
Photo 866527Madame Arlette DANEAU
Bonjour,
En ces moments difficiles, je tiens à vous faire part de mes plus sincères condoléances.
Je partage avec vous votre peine, et je vous souhaites beaucoup de courage pour cette épreuve très difficile.
Photo 865256Monsieur Michel ANDRÉ
Je suis très triste d'apprendre le décès de Mr André, celui qui pendant des décennies s'est occupé de l'entretien du château, en a fait un bijou et dont tous les Solréziens sont fiers.
Toujours un bonjour ou un signe de la main quand il était sur sa tondeuse... Il n'y a pas qu'à sa famille qu'il va manquer, mais à tout un village. Courage à vous💐
Photo 859031Monsieur Marc GARDEY
Un homme courageux et exceptionnel
Photo 853909Madame Doris GRÉGOIRE
Je vous présente mes sincères condoléances, nous étions ensemble dans le groupe de Vie Féminine d'Erquelinnes
Doris est partie bien trop tôt 🙏🙏🙏
Photo 837120Monsieur Francis DUBUCQ
Nous vous souhaitons nos plus sincère condoléances de tout cœur avec vous
Courage à vous
Photo 828835Monsieur Francis SPRANGERS
Mr Sprangers,

En apprenant cette douloureuse nouvelle, mon corps s'est positionné en mode "frissons".

Vous étiez une bonne personne qui appréciait tant enseigner.

De vous, je garde en mémoire ces cours de maths que je détestais tant, même si je réussissais facilement.

Je garde également en mémoire votre patience, votre disponibilité, votre soutien.

Que votre repos soit doux et paisible.

Je présente mes condoléances à vos proches, amis et collègues.

Hommages précédents Hommages suivants

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus