Madame Simone NOIRFALISE
 | Domiciliée à Erquelinnes (6560) Née à Solre-sur-Sambre (6560) le samedi 16 avril 1938 Décédée à Jolimont (7100) le vendredi 1 juillet 2005 à l'âge de 67 ans Epouse de Monsieur Jacques THEYS
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le samedi 2 juillet 2005.
2618 visites
Tous les messages
Condoléances
Messieurs Ouazzani et son épouse Lamiae Benbrahim, Benbrahim Mohammed et son épouse Amina Bouri ainsi tous les membres de la famille avons appris avec affliction le décès de Madame Simone Noirfalise.
Puisse le tout puissant accueillir la défunte en sa miséricorde.
Nous vous prions de reçevoir nos sincères condoléances.
MUSTAPHA OUAZZANI- 07-07-05
Condoléances
Monsieur OUAZZANI et son épouse BENBRAHIM LAMIAE ainsi que Monsieur BENBRAHIM MOHAMMED, BOURI AMINA et tous les membres de la famille BENBRAHIM avons appris avec affliction le décès de Mdame SIMONE NOIRE FALISE.
Puisse le tout puissant accueillir la déffunte en sa miséricorde,
Nous vous prions de reçevoir nos sincères condoléances.
MUSTAPHA OUAZZANI- 07-07-05
Condoléances
Nous avons appris avec tristesse le décès de notre chère Simone. Permettez-nous de vous dire que nous partageons totalement votre peine. Sachez que nous sommes de tout coeur avec vous.
Nous vous prions de recevoir nos sincères condoéances.
Lahlou Souad, Benbrahim Azeddine, Benbrahim Ismail et Benbrahim Fatiha
Azeddine Benbrahim- 06-07-05
Condoléances
Nous avons reçu avec regret et tristesse la nouvevelle du décès de la defunte à cette occasion nous vous presentons nos sincères condoléances et nous nous joignons tous pour partager avec vous le deuil de votre chere mère et nous prions Dieu pour qu'il accueille avec sa misericorde.
Khalid MDARHRI ALAOUI et Latifa LAZRAK pour Dominique et son Père.
Khalid et Latifa MDARHRI ALAOUI ET LAZRAK- 05-07-05
Condoléances
Au nom de la famille Benbrahim et la grande mère Malika ainssi que la famille Sebti, nous vous présentons nos sincères condoléances et nous vous soutenons dans cette douloureuse épreuve, nos pensées vont vers vous.
Houria Benbrahim- 03-07-05