Monsieur Yve MATHYS
 | Domicilié à Estinnes-au-Val (7120) Né à Matadi (Congo) le vendredi 23 août 1957 Décédé à La Louvière (7100) le mercredi 13 juillet 2005 à l'âge de 47 ans Epoux de Madame Sylvette HERAUX
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le mercredi 13 juillet 2005.
2904 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Yve MATHYS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Laurene et Moi , avons ete affectée par la disparition de votre mari et pere , nous vous presentons nos sinceres condoléances , et partageons votre peine
Marie _ Paule et Laurene bougard- 25-07-05
Condoléances
Sincères condoléances à toute la famille, nos pensées sont pour vous. Courage.
Micael-Jocelyne Hainaut-Croayne- 14-07-05
Condoléances
la famille tilman vous remet leurs condoléances suite au deces de monsieur mathys yve.
alain tilman- 13-07-05
Condoléances
Pour Sylvette, les enfans et les proches de Yve,
Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments
en cette douloureuse épreuve qui vient de vous arriver.
Bon courrage à vous tous.
Steve Poncelet- 13-07-05
Témoignage
Nous n’avons pas toujours été sur la même longueur d’ondes et nous ne nous sommes pas toujours compris sans pour autant être totalement responsables. Nos chemins avaient juste pris des directions différentes. J’aurais tellement voulu être plus complice et plus proche de toi comme par le passé. Nous avons eu de bons fous rires et de bons moments ensembles et cela restera gravé dans ma mémoire à jamais. Sache que je suis vraiment désolée de n’avoir pas été plus présente et plus à l’écoute. Ces derniers mois, j’ai pensé énormément à toi et fais tout ce qui était en mon pouvoir pour reprendre contact mais la vie en a décidé autrement. Tes deux enfants sont très attristés de t’avoir perdu aussi tôt. Ils pensent beaucoup à toi. J’aime de tout mon cœur Joffrey et Wendy et je te promets d’être toujours là pour eux.
Repose en paix et veille sur nous de là-haut.
Un jour, nous serons réunis pour enfin se pardonner nos erreurs.
A bientôt.
Jessica.
Jessica Dewaey- 19-07-05