Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Béatrice DUVIVIER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
François et Josiane Claes -Lanoy- 01-11-11
Cher Jean-Marie,Je viens d'apprendre avec tristesse et émotion le décès de Béatrice.Les pires épreuves de la vie ne peuvent être adoucies que par la présence et l'assistance de tes enfants, de ta famille, de tes amis."Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"Courage à toi et aux enfantsBRUNA
BRUNA LEDOUX-CIOLFI- 13-01-12
Cher Hughes,Je viens d'apprendre la bien triste nouvelle par l'AIMs et voulais te faire part, à toi ainsi qu'à ton papa et toute ta famille de toutes mes pensées de soutien suite à cette rude épreuve. Nous sommes fort triste pour toi ainsi que toute ta famille et sommes de tout coeur avec toi. Bien des pensées à ton attention en tout cas.Pierre.
Pierre DUPONT- 07-11-11
Toues mes pensées et prières vous accompagnent et je vous prie de recevoir mes plus sincères condoléances.
Martine Balle- 03-11-11
"Je suis debout au bord de la plage.Un voilier passe dans la brise du matin,et part vers l'océan.Il est la beauté, il est la vie.Je le regarde jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'horizon.Quelqu'un à mon côté dit : « il est parti !»Parti vers où ?Parti de mon regard, c'est tout !Son mât est toujours aussi haut,sa coque a toujours la force de portersa charge humaine.Sa disparition totale de ma vue est en moi,pas en lui.Et juste au moment où quelqu'un prés de moidit : «il est parti !»il en est d'autres qui le voyant poindre à l'horizonet venir vers eux s'exclament avec joie :«Le voilà !»C'est ça la mort !Il n'y a pas de morts.Il y a des vivants sur les deux rives."Le Voilier ( William Blake)Manu et moi vous souhaitons de trouver le courage pour surmonter cette douloureuse épreuve. Votre famille très unie sera le refuge pour vous souvenir de Béatrice avec joie.Nous avons une pensée spéciale pour notre ami Hugues , pour Alice, Hélène, Julien et Sophie,Delphine et Manu
Emmanuel & Delphine SCUTNAIRE-CANON- 03-11-11
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales