Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Emile LIENAUX. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Monsieur et Madame Steve PONCELET ainsi que le personnel de la SPRL, vous présentent leurs sincères condoléances.
18-11-14
A Mon beau frère Tu fus pour moi plus qu’un Fère plus qu’un père jamais je ne t’oublierai repose en paix attends moi je vais bientôt te retrouver, nous continuerons notre voyage ensemble. Je t’ai aimé plus que tout tu fus toujours disponible pour moi, je ne t’en remercier jamais assez. Je ne m’endormirai jamais sans une pensée pour toiAdieu embrasse ma sœur ton épouse
Michel Devadder- 20-11-14
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales