Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Christian,tu es parti bien trop tôt!On n'a pas eu le temps de retourner à la pêche ensemble comme on se l'était promis.Il me restera de toi que des bons souvenirs aussi bien dans notre vie professionnelle (les heures de travail passées ensemble étaient les meilleures,on s'entendait comme deux frères,sans jamais aucun problème) que dans notre vie amicale!Que de bonnes parties de plaisir et de bons moments!Tu vas beaucoup me manquer.Baudouin
Baudouin Lecron- 26-09-10
La Médecine de Lobbes vous présente ses plus sincères condoléances et vous apporte son soutien pour traverser cette douloureuse épreuve.
stéphanie clamot- 25-09-10
ben Christian raes ete un de mes voisin que j aimais bien on rigolais bien avec lui et voila mtn je ne serait plus je croyait ke un jour tu allait te remettre pour ke je rigole encore en te voyant mes mtn tu nous a quitter je t oublierai jamais christian a un jour la haut gaetan et toute la famille leurquin
gaetan leurquin- 24-09-10
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales