Entreprise Poncelet SPRL
Logo

Espace condoléances

Madame Jeanne ROKIETA

Domiciliée à Solre-sur-Sambre (6560)
Née à Marpent (59164, France) le vendredi 19 décembre 1930
Décédée à La Louvière (7100) le vendredi 21 décembre 2007 à l'âge de 77 ans
Epouse de Monsieur Florian Gossiau

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 22 décembre 2007.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Jeanne ROKIETA. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

27 messages (3 privés)
 
Carte de visite 

Michel Mr et Mme Dislaire Bauwens- 23-12-07

Condoléances 

Soyez tous assurés de toute notre sympathie dans les instants pénibles que vous traversez.
Florian, nous sommes à tes côtés par la pensée dans cette épreuve douloureuse.
Reçois nos amitiés et notre soutien.

Claudy Lempereur - Hennecart- 26-12-07

Condoléances 

Les familles Gabriel Dubois et Gabriel Lourdais vous présentent leurs plus sincères condoléances et vous souhaitent beaucoup de courage pour surmonter l'épreuve qui vous touche.

françoise dubois- 25-12-07

Condoléances 

florian, c est avec tristesse que j apprends le décès de jeanne , je te présente mes sincères condoléances , pr le peu de contact que j ai eus avec elle , elle a toujours été très gentille
bien à toi patricia

patricia michel- 25-12-07

Condoléances 

Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.

Jean Mr.ZANATTA- 24-12-07


Les autres messages ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus