Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Claudine VROOMEN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
A toute la famille, nous présentons nos sincères condoléances, nous partageons votre douleur et vous prions de recevoir notre profonde amitié. Louise, Alain et les garçons
Toussaint Alain- 03-04-08
Eric, je n’oublierai pas celle qui nous a quitté et je vous envoie le témoignage de ma sincère affection. Je pense bien a vous ,recevez toute ma tendresse.
caroline brousmiche- 02-04-08
Nous vous présentons nos sincères condoléances.
Noel et Sophie Dechamps-Taelman- 02-04-08
Pascal, Véronique et les enfants vous présentent leurs sincères condoléances.
Pascal DRAUX- 02-04-08
veuillez recevoir mes condoleances tres sinceres
annick bilobran- 01-04-08
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales