Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Il est si difficile de s exprimer lorsqu un décès survient mais je remercie encore Mr Poncelet d avoir été présent et réconfortant pour nous lors du décès de notre fils Samuel.Repose en paix là haut Raymond
Bernard Christine Vraie Deghilage- 08-03-13
Raymond, était là pour ces proches et ces amis, toujours prêt à aider ou à conseiller, même pour ces collègues et leurs proches.il n'aimait pas les conflits et les disputes, mais aimait son travail, et était toujours prêt pour faire la fête.P.P. et ces proches.
pascal poivre- 08-03-13
salut raymond tu vas nous manqué beaucoup je ne t'oublierai jamais
alain pilate- 07-03-13
sincère condoléances à toutes la famille,,,
marie -françoise hocquet- 07-03-13
encore un départ brutal, un depart qui fait encore un peu mal,,,car tu etais un etre humain qui aidait bcp les personnes qui etaient confrontés au destin,,,je n'oublirai jamais l'aide apportée au depart de jeremy, tu l'as accueilli qd il est revenu,tu etais la qd je suis arrivée en pleine nuit,,merci raymond et j'espère que de la haut il te remerciera pour tout ce que tu as fait pour nous,,pour lui,,,,
nadine decroix- 07-03-13
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales