Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
Pascal, Sabine et Elodie coppin- 15-02-12
De Jean-Marc, je ne connaissais qu'une seule petite facette, mais elle était brillante comme une boule de... billard.
Philippe Ronvaux- 13-02-12
C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès. Permettez-moi de vous remetttre mes plus sincères condoléances. Jean-Marc, dans le monde du billard était un des hommes les plus appréciés et que nous ne saurions que regretter. Repose en paix cher ami et à vous membre de sa famille , je m'associe à votre douleur pour la perte de Jean-Marc. Amicalement . Bievelez Philippe
Philippe Bievelez- 13-02-12
Andrée, Ariane,je ne connaissais pas Jean Marc hormis ce que nous en discutions parfois dans le train.Mais même sans le connaitre, je sur que c'était un mari, un papa merveilleux, attentionné et qu'il vous manque déjà beaucoup. Je suis de tout cœur à vos cotés dans ces moments pénibles.Pour toi Ariane, personne ne remplacera jamais ton papa, mais maintenant, c'est de ta maman qu'il va falloir t'occuper. Elle va avoir besoin de ton soutien, de ta présence.C'est un grand chapitre de sa vie qui se termine malheureusement aujourd'hui.Enfin toutes 2, si un jour vous avez le coeur trop gros et que vous voulez parler, vous pouvez toujours m'appeler, je serai à votre écoute et j'essayerai de trouver les mots qu'il faut pour vous réconforter.Courage, a bientôtBernard C.
Bernard Castermant- 13-02-12
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales