Entreprise Poncelet SPRL
Logo

Espace condoléances

Jordan TISSOT

Photo 600158
Domicilié à Grand-Reng (6560, Belgique)
Né à Mons (7000, Belgique) le jeudi 12 mars 1998
Décédé à Quévy (7040, Belgique) le dimanche 1 mars 2020 à l'âge de 21 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 2 mars 2020.
La dernière modification date du lundi 2 mars 2020.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Jordan TISSOT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

61 messages (55 privés)
 
Condoléances 

C'est avec beaucoup d'émotion et de tristesse que Nous présentons nos plus sincères condoléances à toute la Famille. Quelle tragédie!!! Vivre la mort de ses enfants et de ses petits-enfants n'est pas permis!!! Nous sommes de tout cœur auprès de Vous, nous savons que nos mots restent impuissants. Courage à toute la famille; Frédéric et Nathalie.

Frédéric-Nathalie GARBAR-WASTERLAIN- 03-03-20

Condoléances 

Jordan, je te voyais chez tes grands parents Arlette et Denis, souvent en compagnie de ton papa Bruno. Je garderai en souvenir ton beau sourire et ta gentillesse. Je présente à ton papa Bruno et sa compagne, à ta maman Katty et son compagnon, à mes chers amis Arlette et Denis, sans oublier ta soeur et son compagnon, mes condoléances les plus attristées.

Annie Degroise- 03-03-20

Condoléances 

Sincère condolesance a toute la famille une pensée très ému. Et courage

Marcel Petit- 03-03-20

Condoléances 

Jordan, Je te voyais chez tes grands parents Arlette et Denis, souvent en compagnie de ton papa et vous étiez heureux.
Voilà, tu es parti avec plein de beaux souvenirs .Je garderai en mémoire ton beau sourire et surtout ta gentillesse envers tes proches et tu étais un rayon de soleil pour ton papy Denis et ta mamie Arlette (leur Jojo comme ils disaient). Je ressens bien leurs douleurs moi qui vient aussi de perdre un être cher. Aussi, je présente à ta maman et son compagnon, à ton papa Bruno et sa compagne, et à mes chers amis Arlette et Denis sans oublier ta soeur et son compagnon, toutes mes condoléances les plus attristées. Ce n'est qu'un "au revoir" Jordan. Vous vous retrouverez tous un jour. Je t'embrasse. Annie

Annie Degroise- 02-03-20

Condoléances 

Mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis

Marie Christine Janssens- 02-03-20


Les autres messages ...