Madame Carmen BAETENS

Photo 717261
Domiciliée à Froidchapelle (6440, Belgique)
Née à Burst (9420, Belgique) le samedi 6 avril 1946
Décédée à Chimay (6460, Belgique) le samedi 9 avril 2022 à l'âge de 76 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 9 avril 2022.
La dernière modification date du samedi 9 avril 2022.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Carmen BAETENS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

32 messages (25 privés)
 
Condoléances 

Nous présentons nos sincères condoléances à la famille
Jean Michel et eveline bénévoles qui ont conduit à plusieurs reprises carmen courage

Jean Michel Huart cherton- 11-04-22

Condoléances 

C’est avec consternation que j’ai appris le décès de votre chère maman et belle maman.Je vous présente ainsi qu’à toute la famille mes plus sincères condoléances.Sachez que je suis de tout cœur avec vous pour surmonter cette pénible épreuve.

Claudy Sprangers- 10-04-22

Condoléances 

Nous présentons nos plus sincères condoléances à toute la famille.

Mr et Mme GARBAR Wasterlain.

Frédéric-Nathalie Garbar-Wasterlain- 10-04-22

Condoléances 

Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

Geneviève Leroy- 10-04-22

Condoléances 

Sincères condoléances à toute la famille de Carmen. Nous avons eu la chance de pouvoir la côtoyer durant de nombreuses années et d apprécier ses qualités humaines et son courage devant les épreuves. Je remercie toute sa famille d avoir collaboré avec respect mutuel et empathie pour que cet accompagnement soit serein et chaleureux. Je garderai de carmen de merveilleux souvenirs. Je regrette de ne pas pouvoir lui rendre un dernier hommage etant aupr6de ma fille et mes petits-enfants en bretagne.
Je vous envoie à tous mes salutations amicales sincères. Repose en paix carmen, tu as bien mérité de te reposer. Mclaire ponselet, ancienne directrice

Marie-Claire Ponselet- 09-04-22


Les autres messages ...